Association des partenaires étudiants regroupés et organisés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des partenaires étudiants regroupés et organisés

Image

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Communication

    avatar
    Haï-Spik
    Bureau APERO
    Bureau APERO


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 23/10/2007

    Communication Empty Communication

    Message  Haï-Spik Mer 24 Oct - 0:01

    Salut tout le monde,

    J'ai eu une idée, vous me direz ce que vous en pensez, celle de faire un petit stand lors de la soirée de jeudi soir, qui expliquerai le but de l'association, qui sont ses membres... tout ci tout ça.
    Je crois savoir qu'il y a des respos communication dans l'APEROT, mais je sais plus qui c'est. Bref un stand pour promouvoir/faire la pub de l'APERO, et pourqoui pas proposer aux étudiants interressés et motivés de devenir membre.

    J'en ai parlé à Neil et St-Drome, ils avaient l'air ok, faut juste une table dans un coin de la salle, des respos com, peut etre une ptite affiche (pour attirer l'oeil fugasse de l'étudiant à peine éméché), et de la bonne volonté.

    Zoubi les loulous!
    Bâr-Hak
    Bâr-Hak
    Bureau APERO
    Bureau APERO


    Nombre de messages : 50
    Localisation : Au quatre coin d'un mon appartement
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Communication Empty Re: Communication

    Message  Bâr-Hak Mer 24 Oct - 13:24

    +1 Trés bonnes idées mais faut trop dispersé notre personnel vu qu'on est pas des masses pour aller derrière le bar et faire l'entrée

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser